But de foot pour tout usage, loisir et compétition

L’usage d’un but de foot assure une toute autre expérience de jeu. S’il n‘est pas toujours évident de jouer au foot à 11 par manque d’espace, on peut désormais s’appliquer au foot en salle comme le foot à 7 ou 5 avec la diversité des modèles de mini but foot qu’on trouve sur le marché. De l’initiation à la compétition, on peut trouver facilement le modèle adapté à chaque type d’usage. On trouve généralement 4 types de buts à 7 ou 11 joueurs et mini cage de foot pour une utilisation orientée loisir ou compétition. Les passionnés de foot, qui souhaitent avoir leur propre terrain de foot dans le jardin ou n’importe où à tout moment, ont le choix entre un but de foot fixe, rabattable, transportable ou démontable.

8x5

Chaque modèle de but de foot correspond à un usage précis et offre des avantages propres pour jouer en toute simplicité dans le jardin, aires de jeu public ou même sur la plage et les aires de camping pendant les vacances. La cage de foot fixe est un choix très intéressant si on envisage de la laisser dehors par tous les temps. Les matériaux utilisés et la qualité de finition sont adaptés à un usage en extérieur et résistent aux intempéries. Le but rabattable ou pliable offre un gain de place et de temps important. Très pratique à l’usage, ce type de cage de foot ne nécessite pas une réinstallation de l’équipement à chaque utilisation. Il suffit de déployer la mini cage de foot pour en profiter pendant des heures et de la rabattre après le jeu.

Le but transportable permet une utilisation en salle ou à l’extérieur. Il est généralement équipé de roulette pour faciliter son déplacement. Le but de foot démontable se caractérise par un gain de place et ne nécessite pas beaucoup de temps pour le monter et le démonter. Il est aussi très pratique pour jouer pendant les vacances. Tous les accessoires nécessaires au montage sont livrés avec pour faciliter la tâche des joueurs dans le montage/démontage du but. Ce type de but est aussi privilégié par les passionnés de foot pour sa praticité. En effet, on peut le ranger après chaque utilisation, ce qui assure une plus longue durée de vie par rapport aux buts mobiles non démontables.

Les fabricants de but de foot, comme le fameux but de foot kickster moyen, utilisent de nombreux matériaux pour garantir un meilleur compromis entre solidité et légèreté. Mais en général, les consommateurs privilégient les mini buts en alu et en acier. La cage de foot en aluminium est plus légère et plus rigide que le modèle en acier. L’achat de ce dernier est par contre très avantageux dans la mesure où il est moins cher et rigide, sans oublier le look qui ressemble de près à un but règlementaire. En général, le but de football est livré avec un filet adapté, mais on peut le personnaliser avec un filet classique en forme trapézoïdale ou un filet européen en forme carrée.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.